Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-07T15:02:00+01:00

LA POISSE

Publié par bibifok
                            
                       C'est bien connu, Bibi a la poisse (comment j'emploie la troisième personne, arf^^). Et bien ni une, ni deux comme j'allais trop bien dans ma tête, super sereine, pour ne point m'ennuyer de normalité et compliquer ma vie j'ai décider de me casser la jambe. Ben oui à force de dire que je finirais par me tuer dans mes escaliers, j'ai finit par faire la chute fatale.... Une terrible crampe m'a parcouru le pied au même moment que celui-ci était déjà sur la marche. Et comme je le sentais pas, j'ai insisté et je me suis vautré...double arf^^ Connaissant Bibi, elle s'est pas démonté (triple arf^^ah, ah, ah), c'est gonflé mais tant qu'il me porte c'est pas cassé...
               Bibi attend, souffrant le martyre, fait son ménage avant de regagner clopinant son asile de fous. Bien entendu Bibi inconsciente ce fait engueuler car elle est pas aller aux urgences et que ça peut être grave (d'ailleurs la tête de l'aide-soignante quand elle a vu le pied^^)...patati et patata. Le lendemain annulation de la psy car je ne peut point m'y rendre à une patte et longue, très longue attente aux urgences pour faire ma radio. Bibi comme d'hab, super confiante, elle a pu marcher comme ça pendant deux jours alors ça ne peut être cassé... HEIN J'AI DIT CA CE PEUT PAS!!!!!
              Après 4 heures d'attente le gentil docteur a anéanti tous mes espoirs, me disant que fracture ou pas, il y aura un plâtre. Quadruple arf, un gros même, fichtre de screugneugneu c'est pas possible, ARF. Enfin la radio, pour vérifier quand même, et quand je voit l'aide-soignante je comprend que mon pied ne va pas bien...Bingo, fracture du péroné (je crois^^), il faut même vérifié que je ne doive pas subir une intervention chirurgicale, euh, non pas besoins^^ouf. Enfin 5 heures aux urgences, une faim de loup je m'en retourne dans mon asile en attente de béquille, avec un plâtre provisoire de trois tonnes et le ciel gris dans le coeur.
             Ma chambre est à l'étage et voyez le nombre de marches, mais il est inconcevable que je quitte ma chambre, qui fleure bon et où je peut lire à l'heure que je veux...Donc parcours du combattant, surtout que je suis loin de maîtriser les béquilles, je suis déjà maladroite sur mes pieds, imaginez avec des béquilles... snif toute cette grisaille,le temps s'en mal, de la pluie, un déluge sur mon moral. J'allais si bien, et me voilà emprisonné à regarder la pluie tomber et à avoir mal, plus de fugue pour être tranquille, je m'isole dans mes livres. J'ai quand même reçu des petits rayons de soleil, une carte de La Baronne, plus la voir de vizu aux urgences. Je vous souhaites bien du courage et vous tires mon chapeau car avec tous ça vous gardez le sourire^^
               Bon heureusement qu'avant cette tuile je suis allé faire la maligne sur le dance-floor du chantako...
                        

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Ah, la nana avec son appareil a quand même réussi a nous prendre une fois !! lol Misère, on pourra pas remettre ca avant un moment...fais chier !! bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Au moins une on a un souvenir de cette mémorable soirée^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime ton humour décapant!<br /> A bientôt.<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Arf merci bien, j'ai pas toujours de l'humour ravie d'en avoir de temps en temps^^<br /> @ très bientôt <br /> <br /> <br />
E
<br /> tu vas t'y faire aux bequilles, moi, c'était il y a 18 mois, platre et interdiction de poser le pieds..J'en ai profiter pour le reposer...Gros bisous et retabli toi bien...Quelle cascadeuse quand<br /> même!!!!!mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu parles ça me crève les béquilles, vraiment pas cool^^<br /> Mais maintenant tranquille à la maison, à apprendre à me reposer^^lol<br /> Biz ma belle <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ma petite bipolaire, ma soeur jumelle, je te remercie pour le commentaire, wouah il est super beau ton blog comment tu fais ça ? j'aimerais continuer à communiquer avec toi, car les<br /> bipolaires se cachent. KISS<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou à toi bienvenue ici...merci pour les compliments, j'y travaille à ce blog il suit en premier mes humeurs...<br /> Prend soins de toi<br /> @ très bientôt <br /> <br /> <br />
L
<br /> flute, désolée, faut dire qu'elle était bien gonflée la cheville...bon courage Bibi prends soin de toi - bisous et je ne te dis pas à bientôt aux urgences....lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Lol, c'est vrai que vous l'avez vu, la cheville...là elle dégonfle et je retourne demain aux urgences pour le nouveau plâtre^^<br /> bizz <br /> <br /> <br />
T
<br /> je te remercie de ton com, c'est pas facile , le psy a découvert qu'en faite, il n'était pas bipolaire mais paranoïaque, il est vraiment tres désagréable, mais elle l'aime et ne le quittera jamais,<br /> je resterai son amie et je serai là pour l'épauler malgré l'interdiction de son mari...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est une très belle preuve d'amitié...<br /> courage et gros bizous <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog