Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-07T13:54:00+02:00

news rapides

Publié par bibifok

Quelle longue absence de ma part. Désolé mais j'ai été très occupé par les enfants et je n'ai pas internet ni les moyen de squatté le cyber café.

Bon toujours est-il que je vais bien, je suis plus zen moins râleuse, je profite pleinement de ma solitude...C'est pas toujours le top mais je suis en progrès, en tout cas de mon avis et de celui du psy...

Une page se tourne sur ma vie, en espérant que la prochaine sera mieux. Je me suis remise à l'écriture...

Vous me manquez tous, il me tarde de pouvoir revenir plus souvent^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> coucou!! j'espère que tu vas bien, happée par les vagues les plus délicieuses de la vie qui s'offre à nous (au milieu des tempêtes, des gifles de pluie et des raz-de-marée...^_^)<br /> en plein déménagement interminable, à cheval sur les vacances, un nouvel emploi, un fils qui quitte le nid, une qui attend les résultats du bac, un qui change de cycle d'études et de tiots de 14 et<br /> 7ans, olé... on ne va pas parler de la santé,...pour rester joyeux...<br /> en attendant un rythme un peu plus lent où l'on ait le temps de respirer ce que l'on vit...<br /> <br /> gros gros bisous plein d'entrain et de bonnes vibes à te transmettre<br /> à quand tu veux :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou! il me tarde aussi :o))<br /> l'essentiel est bien de tourner les pages du livre pour continuer la lecture...<br /> gros bisous et belle soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog