Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-18T21:36:00+01:00

EXTRASENSORIEL...

Publié par bibifok
                                 
                  Bientôt une semaine que je suis sortie...J'ai tendance à péter un câble à cause de mon plâtre qui me cause ennuie et dépendance, il vient à bout de ma patience légendaire^^. Je trépigne, met dix ans à faire cent mètre, je ne peux m'éclater au ménage, rien. Je dois me réjouir du beau temps qui me permet de sortir un peu car la pluie et les béquilles ne font pas bon ménage. Le temps passe très lentement. 
           Sinon retrouver mes enfants d'amour est super cool. Plein de calin et de fous rires, Croquette m'aide beaucoup, ils sont géniaux, ils m'ont grave manqués. Je remarque que je cris encore, je pensais en avoir finit mais je m'exaspere quand même... Hier c'était ma journée en hospitalisation de jour, ma journée à moi. J'ai eu le plaisir de retrouver mes amis, et même nouveau que j'avais rencontré lors d'une soirée il y a un ans, un père de substitution, trop plaisir. J'ai participé à mon atelier l'art cru et est composé un pastel collage façon Dali. Ca m'a apaisé, occuppé, le temps d'un après-midi. Ca m'a déchargé, trop peut-être. Je remarque quelques hypomanies en ce moment, rien de bien violent mais à surveiller. je fait quelques courses et ça me vide. Je me sent d'un coup triste...J'ai passé une excellente soirée avec Poulpy et Titi ça m'a fait pensé à autre chose.
               En tout cas je suis submerge d'emotions que je vis pleinement. Des découvertes mystiques, créative et sensoriels. Je vis avec mes sens, et c'est bon^^
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> super bibi!! Je vois que ça va bien..Mais pas trop bien (car quand ça va trop bien, cest que c'est pas si bien...Bref!)<br /> Profite de ton nouveau bonheur!! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je dirai pas nouveau bonheur car j'ai du mal...ça va, ça vient, un coup speed, un coup triste mais je gère encore^^<br /> <br /> <br />
G
<br /> Je plussssssoit à mon cher et tendre Boggy !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> lol^^<br /> <br /> <br />
B
<br /> Sans les sens la vie serait sans sel. Si les sens sont ton essence c'est sensass ! (<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Jolie phrase comme d'hab^^<br /> Bizzz <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'espére de tout coeur que tu vas mieux ,que tu iras mieux !!Courage ,encore et toujours ,sois forte pour ceux qui t'aiment et pour toi même !!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'essai d'être forte, pas toujours facile, mais j'y crois encore^^<br /> <br /> <br />
J
<br /> Wow, style Dali? Il avait tout un style original lui :) J'aimerai bien voir une de tes oeuvres.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> A l'occas je montrerai ca que je fais là-bas...pet-être mais j'en ferai rien que pour vous^^<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog