Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-14T12:58:00+01:00

toi que j'aimais tant

Publié par bibifok

                                                                                                                                

 

 

 

 

         A cet homme formidable

         Un peu bipolaire aussi, l'homme au regard triste a tout donné sans que cette chienne de vie ne  lui donne du bonheur, il auras au moins eu  sa fille qui l'adulait, ses petits enfants, seul rayon de soleil, un fils adoptif dans la personne du voleur de fille.....

         Tant de misères pour toi mon petit papa tant aimé, je comprend que tu es renoncé.... Je t'aime à jamais

                                        

           Nous ne t'oublierons jamais...

 

 

 

 

 

cette chanson elle est pour toi

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Je viens de lire l'intégrité de ton blog, tu as un réel talent pour l'écriture je trouve. Tu arrives vraiment à faire passer tes émotions ! Je suis aussi bipolaire enfin schizo-affective mais cela<br /> rentre dans le cercle d'un trouble de l'humeur ! Donc j'ai vécu comme toi les affres de la maladie, mes conneries un peu identiques aux tiennes sf pour l'infidélité, j'ai été hospitalisée3 x en hp.<br /> J'ai surtout été frappée par ta capacité et ton talent à de dévoiler et à mettre en mot tous nos maux, chose qui m'a beaucoup émue. J'ai aussi perdu un etre cher et cela m'a pas mal perturbé<br /> également une grosse descente aux enfers et j'ai peur pour l'avenir, car vieillir pour moi c'est surtout voir des gens proches disparaitre et j'ai peur de ma réaction en up ou down à ce moment là,<br /> a moins tout simplement que je meurre en premier mais je n'en ait par forcément envie car cela fait plus d'un an que je suis bien stabilisée avec du xeroquel lp400. J'espère bientot un nouveau post
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog