Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-17T18:36:00+01:00

500 euros et 500 secondes

Publié par bibifok
Cette chaîne est à poursuivre, que ferait-on si il ne nous restez que 500 euros et 500 secondes à vivre...

Avant toute chose, la règle du jeu est à annoncer impérativement:

   1. Avoir un blog
   2. Écrire un article relatant ce que vous feriez s’il vous restait 500 euros et 500 secondes à vivre. Vous avez carte blanche, que ce soit en 3 mots ou en 500 lignes, laissez libre court à votre imagination.
   3. Relancer la chaîne en invitant 5 de vos amis à répondre à leur tour à la question.
   4. Faire référence à l'article qui a généré cette chaîne, 
 
http://www.lyon69.net/tu-ferais-quoi-avec-500-euros-et-500-secondes/
 et à ces mini-règles afin que l’on puisse tracer tous les participants.

   5. Intituler votre article “500 euros et 500 secondes par Votre Nom”
 



              Si il ne me restai que 500 secondes, soit environs huit minutes si je ne m'abuse j'irais mangé mon menu au CAP 21, notre cantina de famille avec mon poulpe et mes minis poulpes avec les 500 euros. Je ne mangerais pas, pas de temps devant moi, mais je profiterai de l'endroit pour un beau souvenir. Pendant ces huit minutes je dirais à mon époux tout l'amour que j'ai pour lui et que dans ma vie je ne pouvais espèrer mieux que de vivre à ses côtés et la fierté d'être sa femme. Je l'embrasserai comme jamais, ses puissantes mains sur ma nuque. Je regarderais mes enfants s'amuser dans leur endroit préféré et je les serrerai très fort dans mes bras. Je raconterai à ma Croquette la joie de l'avoir eu et que se fut une petite fille formidable, qu'elle femme se sera. Et à ma Teigne qu'il est le fils que je voulais, que je lui aurais donné ma vie, le plus beau de tous les garçon. Je siroterais la meilleure bière de l'établissement, sûrement une leffe sur "me dit-elle" de Calogero. Je leur ferais dire à tous à quel point la vie est belle près d'eux que je les aimés et cela pour l'érernité et une dernière fois comment je suis fière de ma famille. Ils feront ce qu'ils veulent de la monnaie des 500 euros


Putain c'est con ce truc ça m'a foutu les larmes aux yeux...Au suivant, je nomme:
    1- Sevy
    2- Ptitbrune
    3- Louis le bipolaire
    4- Seconde chance
    5- Rester2bout, et tous ce qui veulent^^

Je n'ai pas cité ma petite Sandrine car elle est absente mais son avis m'intéresse.
A vous de jouer...



    

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
kikou de passage pour te souhaiter une agréable journée<br /> j'espere que tu va mieux cas ma 1ere visite sur ton blog<br /> a bientot <br /> kisss
Répondre
P
Bah moi je ferais tout pareille que toi... mais pas zavec un poulpe... mais zavec un grand salsifi!!!! ;-)
Répondre
S
Sympa le concept... Mais je viens d'aller voir le blog original. La chaîne se terminait hier à minuit....<br /> Moi j'aurais du mal à répondre à cette question... Je voudrais faire tant de choses!!!
Répondre
L
J'ai pas de blog, donc je ne peux répondre en théorie. Cependant, avec les 500 euros je commanderai une giga cabane a ma petite perle, et le temps qu'il me resterai je lui ferai des calins et je lui lirai une histoire...<br /> <br /> C'est con ce truc, ça me fais penser que je pourrais pas mourir en la laissant toute seule pour affronter ce monde de dingue...
Répondre
B
<br /> c'est clair, moi ça m'a mis les larmes dy penser...<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog