Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-20T19:06:00+01:00

Drame dans les chambrées

Publié par bibifok


           Arf avis de tsunami dans les chambrées. Prenez 2 enfants qui aiment déranger, ajoutez-y 2 autres mi-ange mi-démons, vous obtenez la recette de l'apocalypse. 3 jours avec 4 gamins, c'est l'équivalent de Beyrouth...Dire que j'avais tout bien rangé hier, chez Croquette, tout à refaire. Et là, c'est le drame...
       On déplore la mort de 2
barbies, royalement démembrées ainsi que la mastication de toutes les paires de chaussures qu'elles posséder. Ken qui n'a pas supporté cette perte c'est décapité. La grande roue des pets shop à peine déballée ne tournera plus jamais. On va pas parler des dvd qui ont servis à tout sauf à leur utilisation principale. C'est bizarre mais il y a des gosses ruminants, ils peuvent pas s'empêcher de tout mettre à la bouche et en faire des boulettes. 
      
Ça fait du bien quand ça ce calme et que tout est à sa place. Je me demande quand même à quoi ça sert de se faire chier à offrir des jouets par milliers (dire que je me suis saigné pour Noel afin de pourrir mes petits) si c'est pour tout jeter en quelques secondes. En train de me dire que bientôt leurs anniversaires, je vais devoir racheté une paire de barbie avec leurs garde robe....arff. Dire que j'ai protégé le stock d'accessoires au péril de ma vie. Moralité, je pense plutôt qu'il y auras des paires de chaussures comme cadeau. Vivement la rentré. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
bon nombre de barbie ont du subir de tels supplices... c'est pas tous les jours facile d'être une poupée ^^
Répondre
L
et oui mes chers et tendres sont des tornades, désolé pour le bordel, on peut leur décerné un "VILAIN D'OR"!!!! mais vous allez être tranquille, vous êtes au chômage technique!!!!!! gros bisou
Répondre
L
il faut donc leur doner ls cartons d'emballages et garder les jouets pour quand ils auront mangé les cartons..... mais donner à boire aussi lol
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog