Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-31T09:15:00+02:00

Taguée^^

Publié par bibifok
       J'ai été taguée par la plus grande des Baronnes de la planète: link.
Alors ça nous donne:
- 7 choses à dire de soi...
- Mettre la 6 ème photos du PC...
- Refiler le moutard à 5 blogopote.
.. 


    
* Je suis lunatique
    * Je parle trop fort, non c'est pas vrai, je HURLE......
    * Je suis une stréssée woman (comment ça trop????)
    * Je ronfle un peu (faut voir à demander au Poulpe, mais je sure qu'il exagère^^) 
    * Je suis extrèment maniaque mais bordelique avec mes affaires
    * J'adore mes livres, j'en ai des tocs (supporte pas qu'on les touches, les bouscules...attention, je vous ai vu^^)
    * Aime pas les gens ou les aimes trop ça dépend...                                            


                       

Attention cadeau du bébé à:

- La vilaine   link 
- Karima  link   
- Harlequin girl link
- Alyka link
- Virginie link

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Kikou à toutes et à tous...Merci à tous, celles et ceux qui prennent des nouvelles<br /> de ma santé...ça s'améliore de jours en jours, mais pas suffisamment pour venir<br /> commenter vos blogs régulierement..Je lis tout et je publie une fois par jour....<br /> Merci de votre patience et biz à tout le monde...
Répondre
B
<br /> bon retablissemnt, à très bientôt<br /> <br /> <br />
V
trop génial j'adot-re être tagguée...9a remonte mon moral, et mon ego!! lol<br /> Je fais ça ce soir...En plus du lien de ton texte et de la suite de ma visite (oulalal, ça en fait des choses!!)<br /> bizzzzz<br /> <br /> (et je suis sûr que t'exagère un peu...Remarque, c'est tout ça qui doit te rendre attachante! mdr)
Répondre
B
<br /> Non, non je n'exagère pas et en plus j'ai pas tout mis^^<br /> <br /> <br />
C
ah ben je tombe à pic, second tag pour toi, de chez moi ;)
Répondre
S
pour ton moral, j'te laisse un ti commentaire !!<br /> bizzz et bon blog !
Répondre
K
ah ben merci lol .. nan ça parait pas monstrueux ! lol ! je m'y colle ce soir !!! ;) bises !
Répondre
L
ravies d'en savoir un peu plus sur toi!!!bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog