Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-13T17:00:00+02:00

Mais pourquoi est-il si méchant???

Publié par bibifok
Suite à un article de mon Poulpe, ici, Je fait moi-même mon petit article sur le sujet, et vous invites à me donner votre opinion...

Quels sont vos  dix méchants du cinéma ou de la télé préférés?
                           
                            
    1. Jack Torrence, dans Shinning. Jack Nicholson est très fort, il habite totalement le personnage. Il fait froid dans le dos, complétement barré, psychopathe en puissance. Il donne aucune envie d'aller nous percher dasn un hotel perdu au milieu de nulle part. Il fait vrai c'est pour ça qu'il fout la flipe.

   2. SYLAR, soit Gabriel Gray (Zachary Quinto), le super vilain de Heroes, la série préférée de moi. Il joue brillament, il réussit à se faire aimer alors qu'il est diabolique et sans coeur. peut aller jusqu'a tuer sa bien aimée ou même ses parents. J'adore le suceur de cerveau, il est infame et ignoble, mais c'est un plaisir de la voir, il est trop drole quand même, avce ses phrases cassantes et ironique, il est trop fort...

    3. Candyman, prononcez 5 fois son nom et il apparait pour vous crocheter... Il a une belle histoire malgrès tout. C'est à cause des hommes qu'il est comme ça. Mais il est méchant,sanglant, il fout trop la pétoche...Très inquiétant comme personnage j'ai jamais osé prononcer son nom plus de 3 fois^^

                                     
     4. Le comte Dracoula, alias Gary Oldman. Moi je vient qu'il me suce les sang de suite^^ Il est envoutant, j'aime beaucoup ce personnage. Ilest inquiétant mais dégage une merveilleuse sensualité . Enfin moi je craque... 

     5. La créature de Frankenstein, de Coppola, joué par De Niro. Sublime, dans cette histoire on se demande qui est vraiment le méchant, la créature ou le créateur. Magnifique film, la créature me fait pleurer, il est tellement seul...le pauvre.

    
 6. Hannibal Lecter. Il fais flipper, il est trop intelligent, surtout dans le Silence des agneaux. Suspens en suspend...n'importe quoi^^

      7. Annie Wilkes, dans misery. Dans le genre grosse psychopathe c'est la meilleure. Elle a grain, sadique suprême, elle me encore peur.

      8. Randall flagg, Dans le fléau il est trop taré. Il a un rire dément, c'est le diable, il fait peur quoi.

      9. Magneto des X-Men, il trop mimi...
   
      10. Terminator, c'était mon grand fantasme plus jeune^^ Il en impose.
                                              
Désolé mais ça rame avec OB alors j'ai pas mis toute les photos. Aller c'esr à vous, quels sont méchant préférés? J'attend vos réponses...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
.. bon je les connais pas tous, hannibal, terminator, dracula, créature de frankestein et magneto, oui pourquoi pas .... sylar je suis tout a fait d'accord avec toi, un mechant accrochant, attachant, je pense que c'est à cause de son histoire au fil des episodes on en apprend bcp sur lui, sauf le dernier episode que j'ai vu il était vraiment diabolique ... les mechants qui me font flipper j'avoue ne pas trop connaitre sans doute parce que les films avec les mechants je ne regarde pas trop :p
Répondre
B
<br /> Sylar est encore pire dans la saison 3 malgrès son histoire.....<br /> <br /> <br />
E
c'est fou de voir comme tous ces "méchants" peuvent nous fasciner<br /> bisous
Répondre
B
Heroes j'adore aussi. Et Sylar, je l'aime pas. Misery : j'ai adoré aussi même si les films qui font peur, c'est pas trop mon truc !!<br /> Bises.
Répondre
T
excellent ton nouveau fond de blog , j'adore^^
Répondre
V
trop cool comme idée!!! J'adore!! je vais le faire!!! (des que mes enfants seront au lit parce que là..je vais les fracasser!!!!!lol)
Répondre
B
<br /> moi pareil, c'est trop hard les vacances^^<br /> <br /> <br />
S
en totu cas, une chose est sure c'est que toi, tu n'es pas méchante ! c'est déjà ca!! lol <br /> j'espére que tu as passé un bon week end de paques!<br /> pour le code de mon article : marre (euh ..... ca parle de lui même !! lol ) <br /> bonne soirée bye
Répondre
B
<br /> <br /> Attention faut se méfier de l'eau qui dort...je peux être vilaine^^<br /> Week-end tranquille bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Orangina rouge ? ;)<br /> <br /> M.
Répondre
B
<br /> lol<br /> <br /> <br />
M
Hannibal a la palme et de loin, après je dirais Freddy Kruger, et puis sans doute jerry qui fait trop tourner gros minet en bourrique.<br /> Bonne soirée
Répondre
B
<br /> Super pour Jerry...bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
T
ah oui dans ta liste Hannibal , je l'ai vu au ciné , recroquevillé sur mon siège en labourant le bras de ma copine! et shinning je l'ai regardé seule en pleine nuit dans ma grande maison....beuh j'ai pas fermé l'oeil!
Répondre
B
<br /> Tu m'étonnes...<br /> <br /> <br />
T
Argh je regarde pas c egenre de film qui me font peur , j'ai été traumatisée plus jeune par le film cimetierre mais y'avait edward furlong dedans et à l'époque je le trouvais mimi (il a joué dans terminator aussi)...pis j'aime "entretien avec un vampire" c'était chouette , carry m'a fait peur aussi mais pas autant que la fillette de l'exorciste (que je n'ai vu qu'en extrait d'ailleurs , peux pas voir en entier)...voilà je crois que c'est tout, si j'en toruve d'autre jte fais signe!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BOUH!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> hihi<br /> biz=)
Répondre
B
<br /> J'aime bien Carrie, en fait j'aime tout de Stephen King. J'ai pas kiffé l'exorciste, trop comique à mon gout^^<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog